25 robes de demoiselle d’honneur bohème qui voleront la vedette

Une fois que vous avez défini un style général pour votre mariage, vous voulez vraiment vous assurer que chaque partie de votre journée est parfaitement sur le thème. Si vous avez décidé d’emprunter la voie bohème, vous vous concentrez probablement sur de superbes centres de table floraux, des détails terreux et une robe de mariée fluide et légèrement plus décontractée. Quant à votre fête de mariage, vous pourriez avoir des demoiselles d’honneur aux silhouettes de rêve avec de minuscules fleurs dans les cheveux.

Robe de cortège enfant naturel avec ruban avec fleurs ceinture de mode de bal

Le look de votre demoiselle d’honneur est tout aussi important : une robe de demoiselle d’honneur bohème doit être légèrement plus décontractée que votre petite robe de princesse typique. Des tissus comme le lin et la dentelle douce viennent à l’esprit, et une robe longue avec une jupe fluide gagnerait sur une confection de tulle poufy. Ne vous sentez pas confiné au blanc non plus. Il existe de belles robes de demoiselle d’honneur bohème dans des tons neutres comme le blush ou la sauge, offrant des interprétations uniques du look classique.

Robe de cortège enfant pailleté ligne a bandouliere spaghetti en tulle longueur mollet

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes de nos robes de demoiselle d’honneur bohèmes préférées qui rendront toute la cérémonie un peu plus éthérée – imaginez simplement votre adorable petite fille aux fleurs en train de sauter dans l’allée dans l’une d’entre elles, jetant de minuscules fleurs sur le sol !

Robe cortège fille manche nulle angélique textile en tulle pailleté naturel

CatégoriesNon classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *