26 robes de mariée en velours que tout le monde voudra porter

Choisir qui se tiendra à vos côtés le jour de votre mariage est un immense honneur, et il y a de fortes chances que vous vouliez vous assurer que votre fête de mariage soit aussi spéciale qu’elle le sont lors de votre grand jour. Si vous essayez de restreindre vos choix, pensez aux robes en velours. Le tissu luxueux et riche devient un favori en toute saison pour les fêtes de mariage au loin.

Robe demoiselle d'honneur naturel en tissu pailleté gaine jusqu'au sol avec chiffonRobe demoiselle d'honneur naturel manche nulle longueur au ras du sol a-ligne de col en v

 « Nous avons vu le velours vraiment décoller fin 2019 et il ne va pas disparaître de sitôt », a déclaré à Brides la directrice principale du marketing chez Revelry, Alena Wells. « C’est un excellent moyen d’avoir des robes de demoiselle d’honneur uniques et tendance, au lieu des tissus plus traditionnels. »

Robe demoiselle d'honneur naturel manche nulle jusqu'au sol ligne a en chiffonRobe demoiselle d'honneur bref de princesse a-ligne manche nulle textile en tulle

Ranu Coleman, le directeur du marketing chez Azazie ajoute que si un couple veut être un peu non conventionnel et faire plus de déclaration, il devrait choisir des robes en velours. «Ils sont glamour, légers, doux et photographient magnifiquement», dit-elle. Bonus : les deux experts conviennent que le velours a fière allure sur tous les types de corps grâce au tissu flatteur mais tolérant.

Des longs numéros de luxe aux midis modernes et ludiques, jetez un œil à certains des meilleurs styles de velours que votre fête nuptiale adorera à coup sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *