40 robes d’invité de mariage à une épaule qui feront sensation

Robe de mariée longue de sirène manche nulle de traîne moyenne fermeutre eclair

Il y a certaines silhouettes qui sont sûres quand il s’agit d’une robe d’invité de mariage – une robe portefeuille, une gaine, un midi trapèze, un maxi à plusieurs niveaux, et ainsi de suite. Tous sont des options magnifiques, polyvalentes et souvent universellement flatteuses pour une gamme de types et de tailles de corps, que vous préfériez quelque chose d’ajusté ou ample et aéré. En ce qui concerne les manches, il n’y a pas de règles établies (bien qu’il soit courant de se couvrir les épaules pour des lieux plus conservateurs), ce qui en fait un détail de choix à expérimenter si vous avez porté plusieurs fois plusieurs des mêmes silhouettes. Entrez: la robe d’invité de mariage à une épaule.
Robe de mariée humble naturel avec nœud textile en tulle avec manche courte
Élégante et accrocheuse, une robe d’invité de mariage à une épaule est parfaite pour ceux qui veulent montrer un petit décolleté (mais pas trop) et en même temps avoir suffisamment de soutien sur le dessus à partir d’une seule sangle. Alors que les silhouettes sans bretelles sont toujours un oui majeur dans notre livre, nous sommes plus que familiers avec les malheurs que la forme peut apporter aux femmes aux bustiers. Ensuite, il y a ceux qui peuvent ressentir la fatigue des robes sans bretelles (c’est une chose réelle), auquel cas une robe à une épaule sert d’alternative fraîche avec un attrait moderne. Après tout, l’asymétrie a été une grande tendance à la mode au cours des dernières saisons, des manches aux ourlets et aux ornements et ne montre aucun signe de ralentissement. Alors, pourquoi ne pas opter pour une robe qui capture l’ambiance du moment?

Robe de mariée naturel en satin ligne a jusqu'au sol avec décoration dentelle

Il existe des variantes de robes à une épaule, du classique au plus tendance. Une simple gaine, un mini-dos épuré ou un midi moulant plaira à ceux qui ont un goût plus classique. Pour un esprit bohème, les midis et les maxis gonflés aux imprimés floraux sont fantaisistes pour un mariage tandis que les épaules simples volumineuses et les ourlets inégaux feront appel à une esthétique plus directionnelle. Si vous avez envie de quelque chose d’ultra-féminin, recherchez une robe à une épaule avec des détails volants comme des volants ou des nœuds – les deux sont incroyablement romantiques pour être témoin de «je fais». Si vous préférez une petite robe noire, une épaule unique est le moyen idéal de porter le look dans un territoire moderne – des points bonus si vous optez pour un ourlet à franges festif ou un tissu en dentelle délicate.

Robe de mariée naturel avec perle de princesse de traîne moyenne col en forme de cœur

Si vous pensez qu’une robe d’invité de mariage à une épaule semble parfaite pour votre prochain mariage, à venir, nous avons repéré 40 magnifiques versions qui sont garanties pour épater, pour tous les budgets et tous les styles.

Robe de mariée derniere tendance naturel romantique avec nœud à boucles au jardin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *