5 étapes faciles pour votre meilleur maquillage de mariage automne / hiver!

Robe de mariée courte plissage simple noeud en dentelle

Donc, vous avez un mariage d’automne ou d’hiver à assister et vous cherchez à pimenter un peu les choses. Vous êtes fatigué de votre routine de maquillage quotidienne et vous voulez quelque chose de nouveau et de chic qui va épater tout le monde là-bas. Ne cherchez plus, mesdames, car nous avons exactement ce que vous recherchez! Nous avons fait une liste de 5 étapes faciles qui vous aideront à obtenir votre meilleur look d’invité de mariage automne / hiver! Ces étapes sont non seulement simples, mais elles vous assureront également que votre maquillage est juste suffisant, vous ne voudriez pas faire briller la mariée maintenant, n’est-ce pas?
Robe de mariée discrete avec gradins en forme avec décoration dentelle col ras du cou
Étape 1: La peau. La première étape de tout look impeccable est de garantir une toile lisse et propre, prête à être peinte. Dans ce cas, votre visage est la toile. Avant d’appliquer des produits de maquillage sur votre visage, assurez-vous que vous avez lavé et exfolié pour éviter les éruptions et pour assurer une surface veloutée prête pour le fond de teint et l’apprêt. Lorsque votre visage est frais et prêt à l’emploi, appliquez une légère couche d’apprêt, cela permettra une application impeccable du fond de teint. Lorsque vous achetez un fond de teint automne / hiver, assurez-vous de l’adapter à votre teint actuel et non au bronzage que vous souhaitez avoir encore de l’été. Personne n’a l’air bien avec un visage bronzé et un corps pâle, vous voulez qu’il ait l’air naturel!
Robe de soirée naturel avec chiffon avec perle col u profond gaine
Étape 2: Les yeux. La terre automnale et / ou les tons de bijoux profonds sont la voie à suivre lors de la sélection d’une palette de couleurs pour vos yeux. Nous vous suggérons de porter un subtil œil enfumé pour tout événement de soirée d’automne. Les yeux charbonneux ne manquent jamais et ils sont particulièrement magnifiques en automne et en hiver en raison de la façon dont ils se fondent dans les couleurs de la saison. Si le mariage auquel vous allez vous rapprocher de l’hiver, incorporez simplement des métallisés crémeux argentés dans la palette pour une lueur angélique d’hiver.

Étape 3: Rincer les joues. Avec tous les tons chauds terreux dans le département des ombres à paupières pour l’automne, il est important d’utiliser quelque chose sur vos joues qui servira de surligneur. Le maquillage a également besoin d’équilibre, tout comme vos vêtements et accessoires. Un fard à joues rose et frais donnera à vos pommettes un contraste féroce et permettra également aux tons de terre que vous avez utilisés sur vos yeux de vraiment éclater.

Étape 4: Les lèvres. C’est notre étape préférée, car vous pouvez vraiment prendre des risques en expérimentant avec des couleurs prêtes à l’emploi que vous ne porteriez pas beaucoup le reste de l’année. L’automne et l’hiver sont les saisons pour des couleurs riches et dynamiques avec une profondeur comme la couleur Pantone de l’année, Marsala ou des bruns et des baies en peluche. Choisissez une couleur comme celle-ci pour vos lèvres et transformez votre routine beauté en quelques secondes!

Étape 5: La touche finale. Soulignant tout ce que vous avez fait. Appliquer une petite touche de surligneur scintillant sous vos sourcils et dans votre zone t, c’est comme mettre la cerise sur un sundae. C’est l’ingrédient préféré de tous, car il rassemble le chef-d’œuvre! Une simple touche de surligneur fera toute la différence pour mettre le feu à votre look. Le surligneur permettra au maquillage déjà parfaitement appliqué de briller un peu plus pour les lumières et les caméras qui vous attendent!

Alors, les filles, respectez ces 5 étapes faciles et vous obtiendrez votre meilleur look d’invité de mariage! OU prenez un autre cran chic et associez votre nouveau maquillage impeccable avec l’une de nos robes d’invité de mariage glamour pour un look complet que vous allez absolument ADORER!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *