5 résolutions de style à prendre pour 2019

Que ce soit en jurant de manger plus sainement, de dormir plus ou d’apprendre à méditer, la nouvelle année est consacrée à un nouveau départ. En dehors des résolutions conventionnelles, pourquoi ne pas essayer quelque chose d’un peu insolite, par exemple avec la mode? Nous ne disons pas de réorganiser toute votre garde-robe, mais quelques changements ici et là peuvent faire toute la différence dans votre approche vestimentaire. Adoptez l’une – ou les cinq – résolutions de notre style à venir en haute résolution pour 2019.

Jouer avec la couleur

Il s’avère que la couleur est le nouveau noir. Avec tout ce qui se passe dans les années 80, embrasser des couleurs vives est la chose la plus en vogue de la mode. Qu’il s’agisse de l’ultra violet ou du rouge puissant de Pantone, la vie est meilleure en couleur. Commencez la nouvelle année avec un bang, ou dans ce cas, un pop, d’une nouvelle teinte. Vous ne savez pas quelle nuance vous convient le mieux? N’hésitez pas à deviner et à tester (indice: les couleurs chaudes comme les rouges et les oranges complètent les tons de peau olive ou foncée, tandis que les couleurs froides comme les bleus et les violets complètent les tons de peau claire).

Organisez vos tenues

Votre alarme se déclenche, vous ouvrez votre armoire et… rien ne semble particulièrement attrayant. Ou peut-être que c’est le stress de préparer son dîner, d’organiser son dîner, et les innombrables heures de travail à venir qui rendent le placard si pénible. Rationalisez votre matinée en sélectionnant l’ensemble de votre ensemble (accessoires inclus!) La nuit précédente, que vous soyez au travail ou à un dîner avec vos petites amies. Faites-nous confiance: dans le domaine de la mode, un peu de planification va un long chemin.

Rationalisez votre look… avec des robes

Y a-t-il quelque chose de plus frustrant que d’essayer de faire correspondre des personnes séparées, seulement pour découvrir que rien de ce que vous possédez ne va ensemble? Cette année, simplifiez votre style en optant pour des robes plutôt que des ensembles multi-pièces. Du travail aux cocktails, gagnez du temps en rationalisant votre style pour les occasions décontractées et formelles. La devise de cette année: un et c’est fait.

Trouvez votre agrafe

Que ce soit super spécifique, comme un fidèle LBD, ou plus large, comme cette silhouette qui convient à votre corps comme à un T, trouvez ce look qui met en valeur votre Wonder Woman intérieure. De cette façon, lorsque la question de savoir quoi porter se pose, vous aurez toujours une idée en tête. Vous pouvez nous remercier lorsque la saison des mariages atteint son apogée.

Oublier les règles

Vous n’avez jamais été aussi fous des foulards… et des manches longues? Ne nous y rendons même pas. S’il y a une note à faire à propos de la mode, c’est que les règles ne sont plus. Si vous l’aimez, portez-le; fin de la conversation. Pensez aux tendances comme une feuille de route facultative. Donc, si la décennie chaude est celle des années 80 et que vous êtes plutôt une dame minimaliste des années 90, laissez tomber le néon et tenez-vous-en aux styles que vous aimez vraiment, peu importe ce que dit Vogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *