Brooklyn et Bailey prennent en charge Camille La Vie!

Hey #CLVGIRLS, avez-vous entendu parler?! Nous avons fait équipe avec les superstars Youtube et Brooklyn et Bailey pour le bal ‘18, où elles ont acheté leurs robes de bal au magasin Camille La Vie de Houston… et avons documenté l’ensemble du processus en vidéo! Les filles ont eu le plaisir de choisir des robes qu’elles pensaient aimables pour l’autre, de laisser leur mère choisir un style pour chacune d’elles et de se faire la course pour essayer autant de robes qu’elles le pouvaient en dix minutes. En bout de ligne: nous ne pouvons pas nous passer de ces soeurs super douces!
Robe fête de la rentrée naturel bref avec zip de dos nu manche nulle
Les jumeaux âgés de 17 ans ont commencé le vlogging en 2013 et ont à ce jour reçu plus de 609 millions de visionnages de vidéos sur la mode, des tutoriels sur la beauté et d’autres sujets liés au mode de vie. En 2017, ils ont entamé leur carrière musicale en lançant 3 singles et en se produisant en direct pour les fans lors d’une tournée dans seize villes. Parmi d’autres médias, ils sont apparus dans Forbes, Billboard, People et Teen Vogue et ont remporté de nombreux prix, dont celui de «Meilleure célébrité sociale» pour le prix People’s Voice Webby 2017.
Robe fête de la rentrée modeste courte décontracté mode plissé
Alors que s’est-il passé lorsque les sensations adolescentes ont envahi leur magasin local Camille La Vie? (Indice: du pur plaisir… et des tonnes d’inspiration scintillante du bal!) Faites défiler ci-dessous pour jeter un coup d’œil aux robes de bal que Brooklyn et Bailey ont essayées, puis regardez la vidéo complète ici pour voir comment tout s’est déroulé.
Robe fête de la rentrée bref plissage naturel cordon col ras du cou
Brooklyn a essayé beaucoup de styles à col haut avec des détails magnifiques comme l’illusion et les perles! Elle a particulièrement aimé les fleurs 3-D sur # 1. Pouvez-vous deviner laquelle de ces robes Bailey a choisi pour Brooklyn à essayer (et laquelle était la préférée de Bailey chez sa sœur)? Regarde la vidéo pour le découvrir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *