C’est la saison des robes longues en velours

Laissez-vous tomber pour susciter ces sentiments flous chaleureux qui nous ont tellement manqué en été… et nous ne parlons pas seulement de feux crépitants et de petites attentions Netflix. Alors que le velours devient lentement un pilier de la mode, la tendance luxuriante peut apporter une sensation de confort à la maison et le mettre en valeur, dit-on, un cadre formel. Nous avions déjà évoqué la tendance au retour au foyer, mais le moment est venu d’échanger des robes de soirée contre de longues robes de soirée. Alors oubliez le satin et les paillettes pour un moment; enfiler du velours lors d’une affaire de cravate noire est l’équivalent mode de siroter un chai latte: chaud et tellement riche. Sans oublier, le look luxuriant convient aux codes vestimentaires les plus formels.

Alors, où être avec le favori vestimentaire de cette saison? Essayez une robe longue en velours pour un gala ou le mariage d’hiver de votre meilleur ami. Rechercher des tons riches de bijoux avec des notes de détails; une silhouette émeraude avec un décolleté illusion feuillue, un style rouge foncé avec un motif linéaire chic ou un deux-pièces bleu marine adoré avec une dentelle séduisante. Le but est que, pour une finition à la fois subtile et festive, le velours soit toujours à la hauteur.

Dites au revoir aux frissons de la saison et bonjour aux styles doux que votre garde-robe a soif. Parcourez une grande variété de robes de créateurs de la vaste collection d’goodrobe, notamment Tarik Ediz, La Femme, Mac Duggal et bien d’autres. Dramatique, minimal, élégant, élégant; quel que soit votre goût, un look de velours vous conviendra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *