Chaud pour l’automne: robes imprimées



Égayez votre jeu de style avec des imprimés inattendus! Plongez dans les motifs avec ce numéro séduisant de Mac Duggal. Adorable pour les retrouvailles ou une soirée spéciale, le profond col en V et les rayures animées sont parfaits pour une soirée festive. Il suffit de glisser un bracelet extensible et de se rendre à la fête, pronto.

Pas friand d’accessoires? Protégez-vous de bijoux précieux sans glisser sur un seul ornement avec cette robe bijou de Jovani à imprimés multiples. Un corsage ajusté vous évite de vous perdre dans un motif chargé alors que le décolleté sans bretelles cultive une silhouette classique.

Pour ceux qui ont le goût du pouce vert à la mode, baignez-vous dans la botanique avec un shorty JVN by Jovani étincelant. Le design fleuri et éclaboussant contrebalance le col en v noir classique pour un look totalement coordonné. Pour une tenue plus florale, optez pour une coupe deux pièces noir et blanc et une fusée éclairante de Camille La Vie, incontournable dans le placard de la diva de la piste de danse. Détendez-vous des imprimés typiques et démarquez-vous de la foule avec un délicat imprimé en marbre Terani Couture avec une jupe évasée fantaisiste. L’encolure bateau conservatrice contrarie une jupe de fête amusante pour un look parfait pour un invité de mariage.

https://www.goodrobe.fr/robe-de-cocktail-e19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *