Comment choisir une robe de cocktail pour votre type de corps

Définition d’une robe de cocktail
Une robe de cocktail est une robe portée pour les occasions formelles et semi-formelles comme les mariages, les cravates noires et bien sûr les cocktails.

Bien qu’il puisse y avoir un débat sur la longueur, la couleur ou le design parfaits, ils sont généralement des robes ajustées plus courtes comme un bandage ou une robe moulante et peuvent avoir une décoration comme de la dentelle ou des paillettes.

Robe de graduation plissage romantique chic avec décoration dentelle trou de serrureRobe de cocktail courte bandouliere spaghetti avec chiffon avec sans manches avec gradins

Dans cet article, nous examinons comment vous pouvez choisir un bandage ou une robe moulante ajustée pour votre prochaine robe de cocktail ou de fête.

Comment choisir la bonne robe
Le but est de choisir une robe qui met en valeur vos meilleures caractéristiques et équilibre les proportions de votre corps.

C’est pour créer une apparence de symétrie parfaite entre votre buste, votre taille, vos hanches et votre butin.

Dans le même temps, la bonne robe camoufle ou attire l’attention des zones problématiques que vous préférez cacher.

Ca m’a l’air d’être beaucoup de boulot? En réalité, ce n’est pas le cas! Choisir le bon bandage de cocktail ou la robe moulante nécessite un peu de concentration et de savoir comment habiller votre morphologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *