Comment obtenir la date de votre bal de rêve!

Robe de bal naturel col en forme de cœur avec sans manches de traîne courte de sirène

Comment faire de votre bal de rêve une réalité en seulement 5 étapes faciles… cela semble impossible, non? Eh bien, nous sommes ici pour vous dire que non. C’est en fait assez simple, vous aurez juste besoin d’un peu de confiance et de cette liste de conseils d’experts!
Robe de bal en organza de princesse de dos nu 2 pice avec perle
En tant que filles, d’où recevons-nous la plupart de nos conseils d’amour? C’est vrai, films et musique! Nous nous rapportons aux choses que ces personnages fictifs traversent parce qu’ils ont été écrits par quelqu’un de réel comme nous. Quelqu’un qui a eu du chagrin et qui était amoureux avant. C’est pourquoi notre premier conseil d’expert vient directement du film culte culte Clueless. Dans le film, le personnage principal Cher, joué par Alicia Silverstone, meurt d’envie que son gars de rêve la remarque; et comment elle s’y est prise, c’est ce qui nous amène à notre premier conseil!
Robe de mariée facile elégant de fourreau decoration en fleur avec décoration dentelle
1. Vous voulez toujours ce que vous ne pouvez pas avoir, c’est comme une loi dans la vie ou quelque chose. Alors, comment pouvons-nous alors faire fonctionner cette loi délicate en notre faveur? On se fait ressembler à celui qu’il ne peut pas avoir! Prenez une douche avec des cadeaux comme des fleurs et du chocolat pour lui faire croire que vous êtes pris par quelqu’un d’autre! Il vous voudra parce que vous êtes quelqu’un d’autre et vous faire remarquer le sera un défi… ou du moins c’est ce que nous voulons qu’il pense!

Pensez ensuite à votre allure. Votre look, votre aura, votre vibe. Vous voulez émettre de bonnes vibrations, alors égayez les couloirs et donnez-lui un sourire quand il passe. Vous pouvez également envoyer une aura attrayante avec le bon parfum.

2. Investissez dans un nouveau parfum. Achetez un parfum qui se démarque, peut-être aucune des autres filles qu’il connaît porte. Essayez quelque chose qui fait une déclaration! Après tout, le parfum serait le facteur d’attraction numéro un.

Pensons maintenant à LUI! Oh tu l’étais déjà, n’est-ce pas? Eh bien, passons maintenant de l’idée de lui à réellement connaître le vrai lui!

3. Parlez à ses amis, apprenez à les connaître. En faisant la connaissance de ses amis, vous pourrez avoir un petit aperçu de la façon dont il passe son temps et avec qui il passe son temps, ce qui vous facilitera la conversation avec lui. Ne le jugez pas totalement de ses amis, car vous ne les aimerez peut-être pas tous, mais cela ne signifie pas que vous ne l’aimerez pas! Nous en reparlerons plus en détail dans l’astuce 5!

4. Très bien les filles, il est temps pour plus de travail de détective, du cyber harcèlement si vous voulez. Si vous n’êtes pas déjà ami avec lui sur les réseaux sociaux, allez-y! Et une fois que vous êtes amis, faites attention à ce qu’il poste et montrez de l’amour! J’aime ou préfère certaines choses sur lesquelles il semble publier beaucoup de choses et peut-être même partager certaines de ses publications. Il verra votre nom et il verra également que vous êtes intéressé par ce qu’il publie et ces deux choses lui feront penser à vous!

5. Et enfin, l’étape la plus importante de toutes, PARLEZ À LUI! Les étapes 1 à 4 étaient toutes des travaux de préparation pour ce moment même. Tu as tellement compris. Vous connaissez ses amis, vous connaissez certains de ses goûts et dégoûts, vous lui faites penser qu’il ne peut pas vous avoir, maintenant tout ce que vous avez à faire est d’en faire une réalité et d’engager la conversation! Et comme nous l’avons dit à l’étape 3, ce sera le moment où vous pourrez vous faire une vraie opinion à son sujet, car vous interagirez avec lui personnellement.

https://www.goodrobe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *