Faire tourner les têtes dans l’une de ces robes de bal rouge brillant

L’automne dernier, on parlait beaucoup de rouge… et cinq mois plus tard, nous nous sentons toujours aussi rougis par sa présence fulgurante dans la mode. Sans parler de cela, cela représente essentiellement la Saint-Valentin, donc les rituels de clichés mis à part, porter du rouge pour les vacances est en fait à la mode cette année. Tandis que la teinte se marie parfaitement avec le V-Day, vous pouvez l’éviter pour d’autres occasions habillées, comme le bal de promo. Mais nous sommes ici pour vous dire… allez-y, ma fille!
Robe de soirée de lotus a-ligne de col en v en organza manche nulle
Le rouge semble être la contradiction ultime. Super classique, mais audacieux et controversé. Ne serait-il pas plus facile d’enfiler une teinte noire ou bleue apaisante et d’appeler ça une nuit? Bien sûr que ce serait… mais le rouge est trop amusant pour être ignoré! Dans l’esprit de la Saint-Valentin, nous avons rassemblé quelques robes rouges que vous ne pouvez tout simplement pas négliger. Donnez-vous à votre béguin pourpre et préparez-vous à faire une entrée lors de votre soirée officielle.

Faites sonner la sirène dans une magnifique robe de bal au fini satiné brillant ou utilisez votre jupe douce et féminine avec une jupe en tulle aérienne et des détails étincelants. Alimentez le feu avec une pochette et des lèvres rouges qui correspondent au ton de la robe. Pas encore prêt pour le rouge? Portez-la avec une robe de bourgogne ou de vin plus sombre, agrémentée de perles, de paillettes ou de dentelle pour une finition des plus douces. Pour le rouge à lèvres, portez-la avec un bordeaux ou un nu pour compléter la nuance de rouge plus intense de la robe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *