Fermez l’été avec ces robes de créateur lumineuses

Disons-le: les couleurs vives sont intimidantes. Et nous ne parlons pas de pastels ici, mais de nuances audacieuses qui sont à la limite du néon. Avec les tendances dominantes des années 80, telles que l’impression animale, les volants et le décolleté des épaules qui domine la sphère de la mode, il n’est pas surprenant que des touches de couleur soient également présentes.
Robe de graduation plissé avec sans manches en satin fermeutre eclair de bustierRobe fête de la rentrée plissage naturel avec lacets avec perle manche nulle
Vous ne savez pas si vous êtes prêt à aller au-delà des neutres sûrs? Nous vous sentons… après tout, avec l’arrivée imminente, les Noirs et les Gris règneront toujours. Mais si vous cherchez une garde-robe, des teintes vives sont la voie à suivre, en particulier pour une invitation de fin de saison. Du mariage à la douche nuptiale et au-delà, rangez votre LBD et terminez les derniers RSVP de l’été avec style.
Robe fête de la rentrée nature trou de serrure de lotus col ras du cou de bustierRobe de cocktail bref naturel manche nulle avec cristal col en forme de cœur - photo 1
Mettez-vous en valeur pour une aventure de jour en glissant dans une robe rose ou jaune coquelicot et, pour la nuit, optez pour une teinte violette ou bleue plus riche. Pour une irisation accrue, optez pour des robes en satin qui dégagent une lueur sexy et subtile lorsque vous vous déplacez dans la pièce. Quant au maquillage, évitez le territoire de clown avec des nuances neutres qui complètent, et non pas rivalisent, avec votre ensemble (ce n’est pas le moment d’essayer ce fard à paupières bleu électrique!) Une lèvre nue et du champagne la robe pour prendre le devant de la scène.
>> http://www.robecocktail.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *