Hot Right Now: robes de bal en or rose

Avec le blush comme couleur dominante pour 2017, il n’est pas surprenant que l’or rose soit encore une teinte très recherchée dans le domaine de la mode. Ce mélange de couleurs chaudes, qui rappelle le mariage du rose pâle et de l’or, a permis au maquillage, à la couleur des cheveux et même aux produits pour hommes de donner à ses rondes un look si chic, comme si elles portaient l’or de «bro’s gold». .

Et pourquoi le ferait-il? Cette nuance innocente est le mélange parfait de douceur et de brillance, fournissant une bonne dose de chic sans drame excessif. Accessorizing est aussi sans effort; les bijoux en or et en argent complètent ce look avant-gardiste.
Robe de soirée naturel a-ligne encolure ronde appliques avec chiffon
Que vous soyez frappé par son attrait vintage chaleureux, sa flatterie omniprésente ou simplement que vous soyez fatigué de l’or monotone, cette teinte branchée est une option rafraîchissante pour l’une des nuits les plus sophistiquées du printemps: le bal. Et si le luxe pouvait tuer, cette robe de sirène éblouissante serait un des principaux coupables. Laissez-vous emporter par le magnifique corsage perlé et la jupe à volants extravagante qui met en valeur chaque pas sur la piste de danse. Atténuez la tendance en enfilant une robe de bal de fin d’année plus décontractée avec une superposition pure et ravissante, ou optez pour l’éclat d’une silhouette liquide saisissante qui s’accroche à toutes les courbes.
Robe de soirée a-ligne manche nulle avec perle fermeutre eclair en chiffon
Vous n’avez pas encore eu cette ruée vers l’or rose? Ressentez l’amour dans un numéro rose poussiéreux à la fois sexy et doux, ou essayez une silhouette scintillante au col en v qui respire le glamour des années 1920.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *