Hot Right Now: robes de bal florales modernes



Les fleurs ne sont généralement pas difficiles à vendre; donner, recevoir, porter. Et bonne nouvelle pour les passionnés de mode, les imprimés floraux sont passés de pastels délicats à une sensation plus sombre et plus dramatique pour l’automne. Plus qu’une simple signature printanière, l’imprimé toujours en vogue se présente sous la forme de motifs exagérés et de tons dégradés comme les noirs, les bleus et les violets, ce qui fait du retour au foyer le moment idéal pour se pencher sur le look.
Robe fête de la rentrée plissage naturel avec lacets avec perle manche nulle
Plus simples à retirer que le décolleté plongeant tout aussi populaire, les fleurs sont vraiment devenues un incontournable de la garde-robe universelle. Féminin, nerveux, moderne, classique; un bel imprimé botanique est aussi pertinent aujourd’hui qu’il l’était il y a 20 ans. En espérant prendre cette tendance pour un test? Pétale, repoussez les limites de la mode avec une pièce de créateur pour le retour au pays! Comme les fleurs fraîchement cueillies, cet aspect indispensable peut éclairer une pièce. Continuez votre lecture pour des conseils sur la façon de choisir les fleurs parfaites pour vous-même:

Une simple règle empirique; les grandes impressions grossissent tandis que les petites impressions cachent. Vous cherchez à atténuer les hanches courbes? Essayez un motif floral plus petit par opposition à un motif à grande échelle, ce qui peut attirer l’attention sur des parties spécifiques de votre cadre. Les grandes gravures ont également tendance à submerger les petites et à favoriser les grandes dames, mais en fin de compte, les règles doivent être enfreintes. Si vous l’aimez, portez-le!
Équilibrez un imprimé sauvage avec un foulard ou un cardigan unis pour casser un peu le motif (et gardez les frissons!).
Gardez les accessoires minimes; un simple tour de cou, une bague ou rien du tout fonctionne avec un imprimé floral chargé.
La forme s’adapte à tous. En ce qui concerne les impressions, évitez les silhouettes lâches et venteuses qui inondent votre cadre. Au lieu de cela, optez pour un style qui accentue votre silhouette, comme une robe de bal ajustée ou ajustée et évasée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *