Invité de robes de mariée que vous porterez encore et encore


Ah, saison des mariages. Un temps d’amour, d’amitié… et de shopping semi-formel. Mais que porter pour les vœux des vignobles… et à quel point une réception dans l’arrière-cour est-elle décontractée? Et les robes d’invité de mariage souffrent-elles du même dilemme que les robes de demoiselle d’honneur? (Indice: ils ne le font pas). Permettez-nous de nettoyer l’air; choisissez votre lieu, portez l’un des styles suivants à vos prochaines noces, puis encore et encore à votre guise. Commençons.
Robe demoiselle d'honneur naturel de col en cœur de sirène avec sans manches en satin
Probablement un code vestimentaire de cravate noire ou blanche, une célébration salle de bal est une soirée somptueuse. Habillez-vous pour impressionner avec une robe longue au sol, qu’il s’agisse d’un numéro ajusté ou d’un style haut-bas qui balaie à chaque pas. Une invitation au gala ou une soirée officielle au théâtre peuvent être rares, mais si vous vous retrouviez à y assister… ces beautés seront prêtes pour un autre tour de glam.
Robe demoiselle d'honneur incroyable en forme avec décoration dentelle en satin naturel
La brise de l’océan… oui s’il vous plaît! Gardez les vêtements de mariage sur la plage amples et légers avec de jolies impressions et des silhouettes faciles pour manœuvrer les rivages sablonneux. Ne laissez pas ces styles se détendre trop longtemps; chacun se transforme parfaitement pour une escapade par temps chaud.

Comparable à l’atmosphère élaborée d’une salle de bal, un mariage de style banquet est une affaire de luxe. Optez pour un style semi-formel avec une robe de soirée coupe évasée ou une silhouette élégante à une épaule… puis redonnez-vous à une soirée sensuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *