Kleinfeld dit «oui» à Essense of Australia

Les marques Essense of Australia, Stella York et Martina Liana sont maintenant disponibles chez Kleinfeld Bridal – qui abrite les plus grandes robes de mariée de créateurs du monde, et la série à succès TLC Say Yes to the Dress!
Robe de bal noble ligne a avec zip de col en v naturel
Kleinfeld sert environ 17 000 mariées par an, qui viennent du monde entier pour acheter leur sélection d’élite de robes de créateurs américaines et européennes. Avec la principale équipe de conception d’Assense of Australia et les styles de renommée mondiale désormais ajoutés au mélange, il ne fait aucun doute que nous verrons plus de moments larmoyants, de starstruck et de rêves de mariées se réaliser.
Robe de bal avec décoration dentelle de sirène d'epaule ecrite étourdissant naturel
Nous savons que c’est notre engagement envers les mariées qui nous fera vraiment briller parmi la collection de 1500 robes de créateurs de Kleinfeld. Au-delà de nos designs exquis, chaque robe de nos étiquettes offre une construction de signature offrant un ajustement inégalé, répondant aux besoins et aux spécifications uniques de chaque mariée, indépendamment de la taille, du style ou du budget. Et l’équipe Kleinfeld en a pris note depuis que les mariées nous demandent dans leur magasin!
Robe de mariée humble delicat avec manche longue en dentelle trou serre
« Le pouvoir des marques Essense est devenu apparent lorsque les mariées ont commencé à demander les robes lors de leurs rendez-vous », a déclaré Mara Urshel, présidente de Kleinfeld Bridal. «Nous savions que nous devions explorer un partenariat et nous sommes ravis de la qualité, du service et des designs incroyables offerts par l’équipe Essense.»
Robe de mariée longue jusqu'au sol decoration en fleur ligne a textile en tulle
Voici ce que notre chef de la création et copropriétaire d’Essense of Australia, Martine Harris, a dit à propos de la grande nouvelle:
Robe de mariée naturel jusqu'au sol salle interne de sirène de traîne moyenne
« Tout en apprenant à connaître l’équipe de Kleinfeld, il est devenu évident très rapidement que nous partageons plusieurs des mêmes valeurs, notamment en offrant une expérience supérieure à nos mariées », a déclaré Harris. «Je suis tellement reconnaissante de l’opportunité de partager cette passion avec l’équipe de Kleinfeld et j’ai hâte de partager nos robes avec les milliers de mariées qu’elles servent chaque année.»

Maintenant, nous dirons tous « OUI! » quand nous voyons nos robes présentées chez le plus grand détaillant de mariée de luxe au monde – et vous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *