La collection de robes de bal Tarik Ediz 2019

Le début officiel du printemps est peut-être dans quelques mois, mais les repères de la saison commencent déjà à se manifester. Des journées plus longues et plus légères. L’accueil de Living Coral, la couleur vibrante de 2019. Parlez des tendances à venir. Et bien sûr, la dernière collection de robes de bal Tarik Ediz, déjà en pleine floraison sur edressme. Le designer convoité est un choix de premier plan pour les événements officiels et il est facile de comprendre pourquoi. Ces silhouettes qui font sensation sont assurées de faire tourner les têtes.

Tous les signes suggèrent le printemps dans cet assortiment de robes de bal. Grandes silhouettes qui coule. Une myriade de détails floraux, y compris des imprimés, des appliqués et de la dentelle. Éthérés roses, bleus et ivoires. Excessif? Plus comme expressif. Porter une robe de bal de Tarik Ediz, c’est comme entrer dans un jardin enchanté. coloré, beau et luxuriant, un ensemble de rêve pour une nuit comme le bal de promo. Que la nuit vous trouve dans une salle de bal ornée ou dans un jardin, cette collection haut de gamme propose une robe pour compléter le décor. Explorez une variété unique de styles pour votre soirée formelle, tels que deux pièces en satin sur l’épaule, des sirènes moulantes et des robes de bal superbes à volants (un clin d’œil audacieux aux années 80!).

Malgré un éventail de silhouettes de grandeur, il existe des styles appropriés pour ceux avec un goût plus minimal. Les silhouettes moulantes aux finis satinés brillants se rangent du côté le plus simple du spectre; tandis que les décolletés plongeants et les fentes pour les jambes dignes d’un tapis rouge continuent d’apporter le drame à ces robes de bal parfaites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *