Le scoop de la mode: Conseils de style français

Robe de cocktail courte naturel avec perle de princesse avec sans manches

Chic, haute; Il est probable que vous ayez déjà entendu ces mots de la mode française. Des lèvres rouges aux t-shirts rayés, les Françaises ont à cœur d’adopter le moins-que-soi au quotidien. Mais quoi d’autre constitue leur approche du style? Lisez la suite pour obtenir des conseils sur la façon de s’habiller dans le style français, de la mode au style de vie.

Moins de noir, plus de couleur
Robe de cocktail bref ligne a manche nulle col en forme de cœur de princesse
Un ensemble tout noir peut être très chic, mais la couleur donne de la vie à votre look. La prochaine fois que vous choisirez une robe de bal ou un mariage avec une cravate noire, optez pour celle avec des étincelles ou un métallisé pour une finition inoubliable. Aimez-vous celui ci-dessus? Magasinez ici!
Rappelez-vous le parfum

Paris est connue comme la ville de l’amour, et ce n’est pas surprenant, une once de parfum est tellement romantique! Lorsque vous vous préparez, le parfum est tout aussi important pour les filles françaises que la tenue elle-même. Pas besoin d’investir dans une bouteille de 100 $ de Chanel; votre parfum de signature peut être tout ce qui vous donne confiance en votre confiance (pour ne pas mentionner les odeurs oh-so yummy!)
Embrassez vos imperfections

Les Français sont tous sur un aspect naturel, du maquillage minimal aux tenues simples. Comme dans: ils n’aiment rien, y compris leurs défauts. Alors, qu’il s’agisse de taches de rousseur ou de rire fou, apprenez à aimer les choses qui vous rendent unique! En outre – qui a dit que ce sont des imperfections?
Avoir un go-to

Le secret de l’ultra-confiance? Savoir exactement ce qui vous fait ressembler à AH-maze, que ce soit la façon dont la couleur verte met en valeur vos yeux ou la silhouette d’une silhouette de sirène qui rend vos courbes éclatantes. Une fois que vous avez compris votre look, bercez-le sans crainte, encore et encore.
Ne vous précipitez pas

Les Français sont tous pour profiter de leur temps libre. Et voyons les choses en face: nous avons tendance à être un peu trop branchés sur nos téléphones, nos ipads ou à remplir les espaces vierges, ce qui nous laisse distrait et en frénésie. La prochaine fois que vous vous habillez pour aller à l’école ou que vous vous rendez chez votre bestie, respirez et concentrez-vous sur le moment présent. Parfois, il est acceptable d’être à la mode en retard. Après tout, il vaut mieux arriver en retard que défait!

https://www.goodrobe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *