La ville de New York abrite certaines des marques de robes de mariée les plus connues et les plus recherchées, des créateurs vétérans comme Monique Lhuillier et Pronovias aux marques émergentes et tout le reste. Ces emplacements phares sont la destination des nouveaux fiancés à la recherche de l’expérience ultime de magasinage de robes de mariée. Dans cet esprit, nous avons rassemblé certains des meilleurs sites phares que vous devez visiter lors de la recherche d’une robe dans la Big Apple.
Quoi apporter lorsque vous faites du shopping pour une robe de mariée
Prêt à plonger ? Voici les meilleurs magasins phares de mariage que New York a à offrir.
Niché dans un coin tranquille de SoHo, vous trouverez la vitrine phare de la marque australienne Grace Loves Lace. Dès l’instant où vous entrez, vous êtes transporté dans un monde onirique de robes nacrées et en dentelle. L’expérience commence par les salutations de votre styliste personnel et votre choix d’un verre de thé à la rose noire, un verre de bulles croustillantes ornées de pétales de rose ou d’eau de rose pétillante. À partir de là, les stylistes vous aideront à trouver la robe parfaite qui correspond à votre style de mariée. Outre les robes de mariée de Grace Loves Lace, le magasin propose également la ligne de prêt-à-porter de la marque, des accessoires (bijoux, chaussures, voiles), des vêtements de cérémonie et des robes de demoiselle d’honneur fabriquées de manière durable à partir de tissus inutilisés.
La maison de couture BERTA a son seul magasin phare aux États-Unis à New York. La salle d’exposition présente des robes BERTA des saisons précédentes, toutes disponibles à l’achat dans le commerce. L’emplacement expédie également à travers les États-Unis, vous pouvez donc choisir de ramener une robe chez vous sur place ou de la faire envoyer plus tard. À noter, les robes de mariée BERTA faites sur commande ne sont pas disponibles à l’achat à cet endroit.