Les robes à paillettes fonctionnent généralement mieux pour les fêtes élaborées

Robe douce seize impressioé elégant avec fleurs textile en tulle avec sans manches

Quand vous pensez à la fête, vous pensez au plaisir, vous pensez à l’éclat. Quand vous pensez aux vacances, vous pensez au plaisir, vous pensez à l’éclat. Catch où nous allons avec cela? Ramassez ce que nous dénigrons les filles? Votre HOLIDAY PARTY DRESS devrait être entièrement plaquée de paillettes pour un combo étincelant / amusant parfait! Les paillettes sont la seule chose qui rendra votre look de fête des fêtes terne à fabuleux, donc plus c’est mieux!
Robe de cocktail bref naturel manche nulle avec cristal col en forme de cœur
Les robes à paillettes ont tendance à mieux fonctionner pour les fêtes et les sorties élaborées qui ont lieu pendant la saison des vacances, mais il y en a même qui fonctionnent aussi bien lors de réunions plus petites et plus intimes! La quantité de paillettes et leur placement jouent tous deux des rôles égaux dans la création ou la rupture d’un look. Les robes avec de subtils ornements en sequins autour de la taille ou de l’encolure, par exemple, fonctionnent à merveille pour un événement décontracté; tandis que les robes peintes de la tête aux pieds avec des paillettes fonctionnent parfaitement pour des événements plus somptueux comme les galas des fêtes ou les fêtes du Nouvel An!
Robe douce seize textile en tulle avec fleurs bandouliere spaghetti au niveau de genou
Alors souvenez-vous des filles, cette saison et toutes les fêtes, peu importe l’affaire, un petit sequin n’a jamais fait de mal à personne!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *