Matron of Honor vs. Maid of Honor: Can I Have Both?

 Une fois que vous avez déterminé qui vous inviterez à se joindre à votre fête de mariage, il est temps de sélectionner les nominés pour votre demoiselle d’honneur. Mais comment une mariée peut-elle choisir parmi tous ces amis proches et membres de la famille ? Si vous pensez à plus d’une personne qui répond à tous les besoins de votre ministère de la santé, vous vous demanderez peut-être s’il est acceptable de doubler. La réponse est oui!
Robe de mariée de col en v a-ligne en tulle de traîne moyenne avec sans manches
« Tu fais toi ! » dit Phoebe Chen, propriétaire et planificatrice en chef de la société de planification de mariage basée à Brooklyn B’burg Events. « Si vous avez deux personnes dans votre vie que vous voulez être MOH, allez-y. Si c’est ce qui convient à votre mariage, c’est pour vous. »

En fait, une solution consiste à choisir à la fois une demoiselle d’honneur et une matrone d’honneur pour se tenir à vos côtés le grand jour. Mais quelles sont les principales différences entre une demoiselle d’honneur et une matrone d’honneur, de toute façon ? Et comment pouvez-vous les inclure dans votre mariage pour qu’ils se démarquent tous les deux ? Ci-dessous, nous avons les réponses.

 Demoiselle d’honneur contre matrone d’honneur

Tout d’abord : quelle est la différence entre une demoiselle d’honneur et une matrone d’honneur ? « Traditionnellement, la différence entre une demoiselle d’honneur et une matrone d’honneur est basée sur le statut de la relation », explique Chen. Une demoiselle d’honneur est célibataire, tandis qu’une matrone d’honneur a déjà eu son propre mariage. Leurs rôles sont les mêmes; la différence est purement sémantique. Simple, non ?
Pouvez-vous avoir les deux ?
Robe de mariée naturel de col en v avec manche longue de traîne moyenne de mode de bal
Bien que l’une ou l’autre version d’un MOH soit définitivement un honneur, cela ne signifie pas que vous devez vous limiter à une seule. Surtout dans une grande fête nuptiale, avoir deux MOH, mariés ou non, peut être extrêmement utile lorsqu’il s’agit de garder le reste du gang en ligne. Et réfléchissez-y : votre frère ou sœur de 18 ans sera une fabuleuse demoiselle d’honneur (personne ne le dit comme si c’était le cas d’un frère ou d’une sœur), mais avoir votre meilleur ami déjà marié comme matrone d’honneur vous donnera accès à tous les trucs et astuces qu’ils ont appris pendant qu’ils planifiaient leur propre mariage.
Robe de mariée nature bref col en forme de cœur ceinture avec ruban
 Vos deux MOH peuvent soit travailler ensemble sur toutes leurs responsabilités, telles que la planification de votre enterrement de vie de jeune fille ou de votre douche nuptiale et aider à des projets de bricolage, soit vous pouvez discuter avec eux pour diviser les tâches en celles qui conviennent le mieux à chaque personne. Une demoiselle d’honneur à distance peut être utile pour votre enterrement de vie de jeune fille, mais ne pourra pas vous aider à remplir des enveloppes ou à assembler des faveurs, ce qui serait une tâche formidable si l’un de vos MOH habite à proximité.

Plus important encore, dit Chen, « Comptez sur vos MOH pour déléguer des tâches à votre fête de mariage. La délégation quand il s’agit de vos plans de mariage est cruciale. Votre équipe est là pour vous aider, alors laissez-les! »

Source de l’article : https://www.goodrobe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *