Nos conseils indispensables pour nettoyer votre placard

Robe fête de la rentrée naturel de longueur à genou a-ligne elevé manche nulle

TBH, s’habiller pendant la pointe du matin n’est pas une tâche facile, et si votre placard présente un débordement, c’est une mission impossible. Des cintres coincés entre des cintres, des montagnes de chaussures sur le sol, un impressionnant tas de sacs à main sur les étagères… ça vous dit quelque chose? Personne n’a besoin de ce genre de fouillis, alors fais comme T-Swift et embrasse un espace vide, ma fille! Comme le mois de septembre sera là avant que vous le sachiez (désolé, nous devions y aller), tout commence à l’automne en automne, y compris la mode automnale! Saluez la saison à venir en montrant à votre espace quelques détails avec nos conseils utiles pour le nettoyage des placards. Au nom de l’organisation… commençons.
Robe de cocktail simple en chiffon manche nulle ruché avec perle
Programmer une heure

Tout comme vous réservez un moment privilégié pour faire du shopping, vous devez également trouver quelques heures pour réorganiser votre garde-robe! Prenez rendez-vous avec vous-même et respectez-le peu importe le moment, que ce soit à l’aube ou le week-end, sans autre activité, puis plongez au cœur de l’action.
Diviser et conquérir

Faire 3 piles: garder, donner et partir. Comment décider quels articles vont où? Prenez la décision rapidement. Au fond, vous savez ce que vous allez porter et ce que vous ne porterez pas. Toutes les pièces détruites (trous, taches, fils lâches, etc.) doivent être jetées à la poubelle, tandis que celles qui sont toujours portables peuvent être réduites, trop grandes ou ne le sont plus à votre goût. En règle générale: s’il n’a pas été porté depuis un an, il est temps de le retirer. Déteste te voir partir, mais adore te regarder partir.
Avoir un plan

Pour la pile de dons, c’est. Il est extrêmement utile de planifier l’avancement de vos projets, qu’il s’agisse d’un organisme de bienfaisance, d’un jeune frère ou d’un autre frère ou d’un autre endroit. Se débarrasser de certaines choses peut être facile ou émotionnel, et si c’est le dernier cas, le fait de savoir que cela va à une cause plus grande ou à un être cher facilite beaucoup le lâcher prise.
Le rendre joli

Hourra! Le nettoyage (alias la partie ennuyeuse) est terminé! Maintenant pour organiser. Revisitez votre routine matinale: qu’est-ce qui vous faciliterait l’habillement pour l’école? Séparer les styles par tendance? Type de vêtement? Coordination des couleurs? Déterminez ce qui vous convient le mieux et organisez-vous en conséquence. Pas beaucoup de place pour travailler? Nous ne pouvons pas tous être bénis avec un dressing. Installez des étagères pour utiliser l’espace vertical, accrochez des boutons à votre sac à main et à vos écharpes et rangez tout ce qui est hors saison dans un bac situé sous votre lit. Plus vous verrez d’objets, plus vous vous préparerez en douceur. #buts. https://www.goodrobe.fr/robe-de-cocktail-e19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *