Présentation de la collection de robes de bal Jovani



La nuit du bal des finissants pour une adolescente est comme le jour du mariage avec une épouse; une expérience excitante mais stressante remplie d’amis, de photos et de mode fabuleuse. Et honnêtement, un jour où vous planifiez un ensemble peut être aussi tendu qu’un examen de calcul final. Que porter éventuellement en une occasion aussi mémorable? Entrez, la superbe collection de robes de bal Jovani, regorgeant de styles magnifiques dans une gamme de couleurs, de coupes et de silhouettes. Que vous soyez une fille girly aux fleurs ou un poussin énervé qui s’égare rarement du noir, votre robe du bal ’17 attend d’être dévoilée dans cette collection exquise.

Partez à la conquête de la nuit dans un morceau noir séduisant, prêt pour une danse lente ou deux. Un volant audacieux en cascade sur le postérieur de la jupe ajoute une touche féminine à ce style de bal de promo non conventionnel. Pour les plus romantiques, une robe en mousseline de soie rose pâle ne peut pas être battue. Le décolleté modeste et la svelte douceur du contrefort créent un dos risqué pour compléter cet ensemble éthéré. Continuez la romance dans ce numéro illusion céleste. De belles broderies florales sur une teinte nacrée accentuent parfaitement une promenade intime dans les jardins.
Robe de bal v encolure manche nulle avec chiffon jusqu'au sol de princesse
En espérant faire une déclaration audacieuse qui perdure dans les photos de l’annuaire? Cette robe de bal plongeante vibrante fera tout cela et plus pour une finition vraiment inoubliable. Avec sa grande robe de bal à fleurs, ses découpes profondes en V et sa teinte inattendue, cette robe est faite pour l’affichage.

Faites un pas en arrière dans le temps pour incarner le vieux glam hollywoodien dans cette beauté aux épaules évocatrice du style emblématique du tapis rouge. Une délicate ceinture en strass orne le milieu tandis que la silhouette classique reste intemporelle pour les inévitables photos de paparazzi. Totalement Marilyn-esque.

https://www.goodrobe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *