Robes de bal pastel parfait pour le printemps

Il y a beaucoup de choses synonymes de printemps; air chaud, fleurs fraîches, l’aube de Coachella. En ce qui concerne la mode? On ne peut nier l’influence des pastels dans la période précédant l’été. Il sera peut-être difficile de regarder au-delà de la qualité des œufs de Pâques de ces couleurs chatoyantes, mais les pastels ont perdu leur aura juvénile pour une ambiance plus élégante et sophistiquée, allant du style de la rue au vêtement de soirée.

Avec la saison de bal des finissants en plein essor, votre garde-robe formelle est probablement alignée et prête à être portée. Plus d’un procrastinateur? Pas de soucis; edressme propose une variété élégante de robes de bal de designer dans le plus joli des pastels. Faites une pause dans le noir ou le bleu marine et donnez une nouvelle vie à votre look avec une lavande jaune, pêche ou tendance. Ces belles nuances ajoutent une dose de couleur à toutes les ambiances, de la salle de bal à la soirée en plein air, sans dramatisme excessif. Que vous dansiez sous les lustres ou que vous vous mêliez à la foule, toutes ces pièces sont remarquables. Choisissez parmi une large gamme de silhouettes comme des jupes opulentes, des robes de bal majestueuses et des colonnes flatteuses.
Robe de bal naturel bref de princesse encolure ronde avec décoration dentelle
Les embellissements de luxe sont ce qui distingue ces teintes sobres; La dentelle illusion et les perles complexes donnent une signature au tapis rouge. Parcourir des robes de bal pastel par une variété de designers populaires, y compris Tarik Ediz, Mac Duggal, Terani, et plus.
Robe de soirée a-ligne manche nulle textile en tulle longueur au ras du sol de princesse
Votre signature printanière vous attend. Organisez un bouquet de pastels pour la saison du bal des finissants et au-delà avec les styles de designer d’edressme. Prêt à commencer? Magasinez toutes les robes de bal ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *