Robes de fête garantis pour faire une déclaration

Avec toutes les ventes en cours et le décor éblouissant, les vacances sont éclatantes. Mais il y a des choses que vous aimeriez naturellement garder sur la liste de distribution; querelles familiales potentielles, cadeaux surprises et niveaux de stress en hausse, pour n’en nommer que quelques-uns. À vrai dire, certaines choses doivent être laissées de côté. Mais quand il s’agit de votre robe de fête? Cela mérite maintenant l’attention de tous. Qu’il s’agisse de vous-même ou de votre amoureux de la mode ou que vous aimez les LBD classiques avec une touche amusante, il existe une robe de créateur pour chaque dame de la collection de vacances edressme.

Vous aimez faire bouger les choses sur la piste de danse? Soyez d’humeur à bouger avec une frange tendance, déjà une tendance énorme fixée à 2018 (rien de mal à prendre une longueur d’avance!) Une simple silhouette noire s’améliore avec cet embellissement bourré d’action, des années 80 à l’épaule paillettes à manches longues. Une autre tendance qui fait chaud cette saison de vacances? ROUGE. Embrassez cette teinte puissante dans toute son extravagance à l’aide de manches longues et de fentes pour les jambes. Et pourquoi s’arrêter là? Rehaussez l’atmosphère luxueuse avec les lèvres rouges et les boucles d’oreilles de lustre pour une finition classique du style Old Hollywood sur laquelle les paparazzis grouillent.

C’est la saison pour écarter vos manières de giroflée et enfiler une superbe robe de soirée. Mariages de cravate blanche, galas de charité, soirée chic au bureau de votre E / S… la question «Que dois-je porter?» Vient de recevoir une réponse. Maintenant, sortez et commencez à vous mêler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *