Robes de fête pour chaque événement de votre calendrier


Le point culminant de la saison des fêtes d’hiver est bien là, et même si vous pouvez jouer au poker, décorer et décorer et trouver des cadeaux de dernière minute, vous pouvez également envisager des options de tenues pour vos festivités de fin de semaine. Une robe unique est certainement le rêve de la mode, mais différentes parties constituent un style différent. Après tout, vous ne pouvez pas utiliser la mini flashy prévue pour NYE à votre fête de bureau. Quel est le code vestimentaire approprié pour chacun de vos bas de vacances? Nous avons mis en évidence 2 types de fêtes d’hiver et la robe de designer qui va avec.
Robe de graduation naturel 2 pice a-ligne avec sans manches de longueur à genou
Pour votre bureau annuel bash, montrer des tonnes de peau est un non-non. Abandonnez les décolletés plongeants et optez plutôt pour des nuances subtiles de peau avec des ornements élégants, comme cette robe de cocktail à épaules dénudées. Modeste, mais festif? Vérifiez et vérifiez.
Robe de graduation bref de princesse ligne a avec sans manches au niveau de cou
Pour une réunion à la maison, il est tentant d’enfiler un grand chandail confortable et de parler d’un jour. Mais habiller est la raison de la saison, non? (Nous le pensons.) Échangez votre chandail contre un LBD élégant avec des manches en illusion et des perles. Terminez avec des accessoires en argent et vous aurez l’air super chic d’échanger des cadeaux avec votre sis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *