Tendances de la robe de retour que vous devez savoir


Alors que les vacances ensoleillées et les salons de week-end paresseux se ralentissent lentement avec les dernières semaines d’août, la mode commence elle aussi à se transformer lentement. Après des mois de barboteuses et de robes de soirée faciles, le style se transforme naturellement en pièces plus épurées aux tissus riches pour se préparer pour les jours plus froids à venir. Les retrouvailles peuvent être considérées comme l’apogée de ce passage estival. Alors que la danse semi-formelle attire les robes de soirée polies, elle a également lieu à une période difficile de l’année où le temps peut être imprévisible.
Robe fête de la rentrée bref en tulle manche nulle de princesse encolure rondeRobe fête de la rentrée naturel de princesse appliques manche nulle de col en v
Alors quoi porter à la grande danse de l’école? Que vous préfériez les LBD éprouvées ou la mode la plus pointue du monde, le retour au foyer est le moment idéal pour un nouveau départ. Si vous souhaitez expérimenter, voici quelques tendances clés à surveiller cet automne: le velours, les plumes, les franges et de nombreuses manches énormes à la 80’s. Les imprimés floraux sont également restés cohérents (comme toujours!), Mais avec une touche de modernité, passant de pastels délicats à des fleurs avec une sensation plus sombre et plus sombre. Choisissez votre look de retour à la maison en choisissant l’une de ces tendances dans une silhouette courte et séduisante, puis dirigez-vous vers la piste de danse pour l’exhiber toute la nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *