Tourner les têtes dans une robe de bal

Les couronnes sont généralement associées aux reines, mais nous demandons de changer cet état d’esprit; tout est dans l’assise et plus particulièrement dans la robe de bal. Monseigneur ou pas, il y a une aura royale indéniable dans une robe de soirée. Le volume. La grande jupe Et disons-le: il faut de la confiance pour se déguiser en robe de bal le soir du bal des finissants, mais c’est aussi l’occasion idéale pour en porter une. Sans compter que cette silhouette classique est universellement flatteuse sur toutes les figures. La clé est de choisir le bon style pour votre taille.

Par exemple, une balle à plusieurs niveaux contient plus de volume qu’un style A-line; le premier peut être écrasant sur les petites mais parfait sur des cadres plus grands. Pour éviter de se noyer dans le tissu, les petites doivent s’appuyer sur la silhouette trapue plus épurée. Parcourir une variété de robes de bal de designer de bal pour déterminer le look le plus approprié pour vous; Mac Duggal, Tarik Ediz et La Femme ne sont que quelques-uns des concepteurs populaires qui offrent une gamme de grandes silhouettes pour votre soirée formelle.

Gardez également à l’esprit le tissu; une robe de bal en satin brillant a une sensation épaisse et plus lourde par rapport à un style en tulle léger. En fonction de l’emplacement de votre bal de promo, le tissu devrait entrer en jeu; une robe de bal lourde en satin peut ne pas être idéale pour un climat de l’Arizona à 80 degrés, mais idéale pour New York, où les températures printanières ont tendance à être plus fraîches. Choisissez ce qui fonctionne pour votre environnement afin d’assurer un ajustement confortable et magnifique. Peu importe votre choix, une robe de bal en robe de bal est parfaite sous tous les angles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *