Trouvez votre style de robe de bal parfait avec Camille La Vie

Chaque saison de bal des finissants apporte de nouvelles tendances de la mode, allant des décolletés aux couleurs en passant par les tissus. Les décolletés aux épaules peuvent dominer la scène une année, tandis que tout ce qui est lavande est brûlant pour la suivante. Pas un pour magasiner les tendances? Pas de soucis; Une silhouette intemporelle de colonne ou de robe de bal avec des détails simples est un look qui résiste à l’épreuve du temps. Désireux de découvrir la robe de vos rêves? La collection de robes de soirée Camille La Vie comprend un mélange de tendances et de classiques à un prix fabuleux. Nous avons analysé quelques-uns des styles de robe de bal les plus populaires afin que vous puissiez choisir le look que vous souhaitez sans interrompre votre rythme. Faites défiler ci-dessous et préparez-vous à marquer un A + à la mode du bal.

Une robe de bal d’illusion porte un tissu transparent ressemblant à un filet, quelque part dans le style, généralement dans le corsage. Ce look est très populaire dans la collection Camille. Il est élégant, sophistiqué et idéal pour montrer des éclats de peau sans paraître trop révélateur.

Si le terme «corset» évoque la mode d’il ya des centaines d’années, vous avez raison! Cependant, ce style old-school a trouvé sa place dans les tenues de soirée modernes et une robe de bal en corset confère un look totalement unique à une tenue habillée. mais qu’est ce que c’est exactement? Ce type de corsage est structuré et un peu raide, souvent avec un dos lacé, comme la robe ci-dessus. Parce qu’il est ajusté et met en valeur le haut de votre corps, un corset est généralement associé à une jupe ample.
Robe de soirée naturel sans dos decoration en fleur de col en cœur avec perle
Vous connaissez probablement celui-ci! Une robe de bal licou s’enroule autour du cou et flatte le dos et les épaules pour une finition séduisante. Achetez ce style si vous souhaitez montrer un peu plus de peau, car un corsage dos nu a généralement un dos ouvert ou découpé.

Féminine et tellement douce, vous ne pouvez pas vous tromper avec une robe de bal en dentelle! Qu’il s’agisse de touches de dentelle ou de détails complets comme dans le style précédent, ce tissu classique est un pilier de la mode formelle. En cette saison de bal, enfilez une robe en dentelle pour un look que tout le monde convoite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *