La cour d’Erica Weinstein et d’Adam Cervenka a été remplie d’agréables surprises, de leur coup fatidique sur Coffee Meets Bagel en 2016 à leurs fiançailles trois ans plus tard, alors que les mains d’Erica étaient pleines de courrier et de nettoyage à sec.
« Adam m’a surpris un vendredi après le travail en proposant à la maison », se souvient-elle. « La cerise sur le gâteau était la chanson qu’Adam a écrite pour moi, qui rappelle notre histoire d’amour depuis le jour de notre première rencontre. Nous sommes partis le lendemain pour un voyage à Jackson Hole!”
Cependant, lorsque le couple a commencé à planifier son mariage de 150 personnes, ils n’avaient aucune idée que leurs noces d’octobre 2020 tomberaient au milieu de la pandémie de Covid. Malgré la nécessité de changer de lieu, le couple a conservé sa date d’origine et est passé à une soirée intime de 12 personnes. « Le 11 octobre occuperait toujours une place spéciale dans nos cœurs et nous savions que l’incertitude du monde n’avait pas d’impact sur notre incertitude les uns envers les autres », a déclaré Erica. Mais ce n’est pas parce que le couple a réduit sa liste d’invités qu’il a dû sacrifier le style.
https://www.goodrobe.fr/pr/ourlet-asymetrique-robe-de-mariee-e12
À la lumière de Covid, le couple est passé d’une cravate noire à la Fondation Barnes à une soirée élégante et moderne avec la famille proche et les amis dans la maison familiale d’Erica. « Nous avons choisi des fournisseurs avec de fortes visions créatives qui, nous le savions, se réuniraient de manière incroyable et ils ont anticipé chaque détail pour rendre l’événement aussi agréable et intime que possible », partage Erica.
Lisez la suite pour explorer ce magnifique mariage dans l’arrière-cour, planifié par Clover Event Co. et photographié par Pat Furey Photography.