Votre robe de bal à ultraviolets est à portée de main

Au cas où vous rêveriez, la couleur de Pantone en 2018 est l’ultraviolet, une nuance pourpre foncé censée représenter «l’intrigue de ce qui nous attend». Et à l’approche de la saison du bal, y a-t-il une meilleure teinte pour représenter votre look nocturne? À la fois frappant et apaisant, l’ultraviolet est une couleur complexe qui offre une belle finition à tout ensemble. Après tout, c’est loin du noir, du bleu et même du rouge. L’ultraviolet est audacieux. Majestueux. Inattendu. (pour ne pas mentionner sa teinte soeur, la lavande, est aussi une couleur à convoiter cette année) Pourquoi ne pas l’envisager pour la nuit la plus sophistiquée de l’année scolaire? Continuez à faire défiler pour jeter un coup d’œil à nos choix d’inspiration ultraviolette pour le bal des finissants.

Que vous recherchiez une robe de soirée royale ou une silhouette sexy et ajustée, les options ne manquent pas pour intégrer cette nuance violet à votre tenue de bal. Les découpes élégantes rendent tout style d’autant plus intéressant; optez pour une robe en deux pièces, un dos à lanières ou un aperçu de la peau au niveau de la taille pour une finition irrésistible.

Robe de soirée naturel de traîne courte avec sans manches v encolure avec chiffon

Ceux qui souhaitent se transformer en princesse des temps modernes recherchent une silhouette plus complète pour une entrée incontournable. Une fois que vous avez coché la couleur et la silhouette, le reste est dans les détails; une encolure à col bijou, une jupe superposée en illusion, un corsage à pois en strass. Quelle que soit la robe que vous choisissiez, le sol est à vous dans le chic ultraviolet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *